Forum OCHOTNICY.PL Strona Główna OCHOTNICY.PL
FORUM MIESZKAŃCÓW OCHOTY
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

grosse peluche

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum OCHOTNICY.PL Strona Główna -> Regulamin forum
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
MikeHuntington
Bywam


Dołączył: 30 Kwi 2024
Posty: 5

PostWysłany: Wto Kwi 30, 2024 07:20    Temat postu: grosse peluche Odpowiedz z cytatem

Environ un an plus tard, je me souviens peluche licorne qu'il a pris le temps de s'impliquer profondément dans l'organisation, au motif que cela lui prenait trop de temps et qu'il devait consacrer plus de temps à sa famille et à d'autres choses dans sa vie. Je pense que c'est aussi un geste admirable. Le nouvel administrateur qui lui succède est également très engagé au début. Nous sommes déjà amis Facebook pour un autre groupe. Nous avons eu plusieurs conversations profondes et approfondies. Puis une autre personne est revenue et a ajouté quelques administrateurs. J'ai remarqué que le premier administrateur n'était plus aussi impliqué qu'avant, à l'exception d'un post rare. En fait, il commente rarement les posts à nouveau.

J'ai tout écrit dans mon histoire, Experience: the moment. C'est une histoire qui me demande de plonger profondément dans mon cœur. Il fait si noir là - Bas, je suis perdu. Mais cette descente grosse peluche m'a ramené à la vie la partie la plus profonde et la plus oubliée de moi - même. Curieusement, ce sont ces parties qui m'ont aidé à traverser cette terrible année – une année de revirements soudains et de souffrances dans le monde entier. A part 2020, il n'y a plus rien à di barbie enceinte re.

Cette brutalité est directement enracinée dans les plates - formes (et d'autres plates - formes de médias sociaux) et peut se propager à la réalité d'une manière horrible et sinistre. Pensez au génocide Rohingya au Myanmar. Ce génocide utilise Facebook pour fomenter une violence horrible et brutale dans le monde réel. Le New York Times a mené une enquête approfondie sur le génocide et a rapporté ce qu'ils ont trouvé dans cet article: un génocide incité sur Facebook, un post de l'armée birmane

\ « Les membres de l'armée birmane sont les principaux responsables d'une campagne systéma peluche panda tique sur Facebook qui remonte à cinq ans et visait la minorité rohingya du pays, majoritairement musulmane », a déclaré la personne familière avec l'affaire. L'armée a profité de la grande influence de Facebook au Myanmar, où il est si largement utilisé que beaucoup des 18 millions d'internautes du pays ont confondu les médias sociaux de la Silicon Valley. Plateforme Dia et Internet. Les groupes de défense des droits de l'homme accusent la propagande anti - Rohingya d'incitation au meurtre, au viol et à la plus grande migration forcée de l'histoire récente. « le

Que sait l'observateur et quand l'a - t - il su? Qu'a rapporté l'observateur et quand l'a - t - il fait? L'observateur connaît - il et rapporte - t - il la vérité, toute la vérité, rien d'autre que la vérité? Y a - t - il eu des omissions ou des distorsions? Y a - t - il eu des paraphrases, des déguisements ou des extractions hors contexte? À mon avis, cela implique la question du « Témoignage exact» (et des conséquences de l'édition d'informations que les gens préfèrent ne pas exposer).

Jusqu'à présent, j'ai remarqué que ce groupe avait disparu depuis des semaines. J'ai décidé de demander jeux barbie à mon ami Facebook, qui est l'un des principaux administrateurs du Groupe, ce qui s'est passé. Après une journée de questions avec d'autres administrateurs, il m'a simplement dit qu'un de ses administrateurs (il ne savait pas qui) nettoyait le spam et m'a supprimé sur cette base. Apparemment, cet administrateur l'a fait sans consulter aucun autre administrateur, et il pensait que j'étais un faux compte qui spammait le Groupe. Mon ami, l'Administrateur, n'a pas exprimé de choc, de tristesse et de remords pour ce qui s'est passé.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama






Wysłany: Wto Kwi 30, 2024 07:20    Temat postu:

Powrót do góry
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum OCHOTNICY.PL Strona Główna -> Regulamin forum Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

OCHOTNICY.PL  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group